Ardenne Rally Festival L’animation sera permanente au cœur de Vresse-sur-Semois

Pour l’édition inaugurale de l’Ardenne Rally Festival, DG Sport met les petits plats dans les grands. Non seulement le plateau de bolides qui se dessine est de nature à ravir les amateurs et passionnés d’histoire du rallye, mais trois jours durant, la fête sera totale au cœur de Vresse-sur-Semois, bucolique centre névralgique de l’événement… 

« Avec un rendez-vous étalé sur les jeudi 2, vendredi 3 et samedi 4 mai, nous mettons tout en œuvre pour que le public passant par Vresse-sur-Semois puisse y trouver son compte, quel que soit le moment, commente Florian Jupsin au nom de DG Sport. Les fans connaissent désormais la physionomie des lieux, et ils savent que les assistances, les différentes opérations de contrôle technique et administratif, ainsi que le podium, tout cela est de nature à créer une animation continue… »

D’autant que Vresse-sur-Semois servira également de point de départ d’un des parcours de démonstration, de quoi permettre de vivre l’action sans même avoir besoin de se déplacer en voiture. 

Quant au corner ‘food & beverage’, il sera synonyme de convivialité et d’endroit incontournable pour refaire le monde… et l’histoire, en voyant défiler les bolides des différents équipages sur le podium. 

Lors de la journée de vendredi, l’ensemble des participants passera à quatre reprises sur le podium, à 9h00, 12h26, 15h52 et 18h13. Et le lendemain samedi, ce sont trois passages qui figurent au programme, à 10h00, 14h00 et 16h55, ce dernier augurant les réjouissances finales, avec une soirée qui promet d’être festive à souhait. 

Qu’on se le dise, Vresse-sur-Semois sera au centre de toutes les attentions au début du mois de mai, devenant le temps d’une fin de semaine et d’une première partie de week-end le lieu de ralliement des passionnés et des nostalgiques… 

Rechercher dans les news

Fermer Zoomer