Ardenne Rally Festival Fordern Sie das Programm an!

Comme annoncé, c’est au cœur du printemps, les jeudi 2, vendredi 3 et samedi 4 mai qu’aura lieu l’édition inaugurale de l’Ardenne Rally Festival. Avec un objectif très clair pour l’organisateur DG Sport : permettre à chacun, participants comme spectateurs, de prendre un maximum de bon temps dans une atmosphère 100% passion faisant la part belle à l’histoire du rallye, le tout sans la moindre notion de compétition ! 

De manière concrète, la première de ces trois journées, le jeudi 2, sera réservée aux différentes opérations de contrôle technique, ainsi qu’aux reconnaissances des parcours de démonstration. Même si aucun chrono ne sera lâché lors des deux jours suivants, pilotes et copilotes auront donc la possibilité de passer le tracé en revue, afin d’être en mesure d’assurer le spectacle dans des conditions idéales… 

Le vendredi sera riche de deux ‘spéciales’ qui seront parcourues à trois reprises, pour un total de 65 kilomètres en mode démo. 

Même kilométrage le samedi, avec cette fois trois ‘spéciales’ et deux passages dans chacune d’elles. 

Ce qui signifie qu’au terme de ces deux journées, les bolides auront parcouru près de 350 kilomètres entre liaisons et parcours de démonstration. Bref, un vrai festival qui permettra de réellement ouvrir le grand livre d’histoire de la discipline…  

Rendez-vous sur le site officiel www.ardennerallyfestival.be afin de faire le plein d’informations, et à très vite pour une première ébauche d’un plateau qui s’annonce plus que prometteur…  

Partenaires

Rechercher dans les news

Fermer Zoomer